Lesastucesdesamuel.com » Mes astuces » Comment avoir le play store gratuit ?

Comment avoir le play store gratuit ?

Si vous possédez un smartphone qui fonctionne sous Android, vous devez savoir qu’il est nécessaire d’utiliser le Play Store pour télécharger les applications dont vous avez besoin. En effet, c’est le moyen le plus sûr de télécharger des applications fiables.

En règle générale, il suffit d’activer votre téléphone pour vous servir du Play Store, mais il n’est pas impossible d’avoir à télécharger cette application avant toute chose.

Comment avoir le play store gratuit : découvrez de nombreuses astuces pour atteindre vos objectifs

Afin de profiter des avantages du Play Store, vous devez posséder un compte Google. Toutefois, vous devez savoir que certaines applications sont payantes. Il n’existe aucun moyen légal pour contourner cette restriction.

Toutefois, je vous conseille de faire quelques recherches sur internet si vous êtes intéressé par les solutions parallèles qui existent. Je vous recommande cependant de faire attention, car vous devrez certainement modifier le logiciel d’exploitation de votre téléphone ou installer une application qui pourrait rendre votre appareil vulnérable aux attaques.

 

Mes astuces consultables :

En haut