Lesastucesdesamuel.com » Mes astuces » Comment faire douche italienne sans receveur ?

Comment faire douche italienne sans receveur ?

Vous souhaitez réaliser une douche italienne sans installer un receveur. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les différentes techniques à utiliser pour faire une douche sans avoir à utiliser un receveur. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

Comment faire douche italienne sans receveur ?

Les douches italiennes sont réputées pour le prestige qu’ils apportent à vos intérieurs. En réalité, il n’est pas difficile de réaliser une douche italienne. Il vous suffira d’avoir le budget nécessaire pour vous lancer dans ce type de construction. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

À la douche un receveur est une sorte de lavabo géant en porcelaine que l’on dépose au sol de sa douche italienne pour réceptionner les eaux usées et les saletés émises pendant qu’on se lave. Étant donné son prix trop élevé, je vous suggère de le remplacer par une chape de béton. Pour le faire, vous devez penser à rendre étanche le sol de votre douche et à mettre du carrelage. Pour finir, faites les finitions et admirez votre travail. 

Mes astuces consultables :

En haut