Lesastucesdesamuel.com » Mes astuces » Comment faire une invitation d’anniversaire

Comment faire une invitation d’anniversaire

Si vous avez décidé d’inviter quelques amis à votre fête d’anniversaire, vous recherchez peut-être une façon originale de les y convier. Pour y arriver, rien ne vaut une carte d’invitation. Vous vous demandez comment créer des cartons d’invitations qui sortent de l’ordinaire. Je vous propose de vous montrer comment faire.

Depuis toujours, le carton d’invitation a été le meilleur moyen d’informer vos parents et amis que vous les conviez à une célébration. Pour rédiger une bonne invitation, il est nécessaire que certains éléments figurent sur votre carton.

[image]

Comment faire une invitation d’anniversaire : découvrez comment réussir votre carton d’invitation à tous les coups

Pour faire une carte d’invitation, deux éléments sont à prendre en compte. La décoration de votre papier et le texte qui sera inscrit sur votre carte. Pour la décoration de votre papier, je vous propose d’utiliser du papier à dessin que vous découperez en morceaux que vous collerez sur votre carton afin de donner un style unique.

Par ailleurs, le texte inscrit sur votre carton d’invitation doit comporter les éléments essentiels comme le lieu, la date, et l’objet de l’invitation. Vous pouvez toutefois, faire appel à des entreprises spécialisées dans la création de cartes d’invitation si vous désirez profiter d’un résultat irréprochable.    

 

En haut