Lesastucesdesamuel.com » Mes astuces » Parlons de sexualité : est-ce que vous connaissez l’échangisme ?

Parlons de sexualité : est-ce que vous connaissez l’échangisme ?

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler de sexualité, et plus particulièrement d’échangisme.

Parlons de sexualité : est-ce que vous connaissez l’échangisme ?

C’était une pratique déviante et obscure pour moi, jusqu’à peu. Cependant, j’ai eu l’occasion de la pratiquer, et aujourd’hui, ma vision de la sexualité a vraiment changé. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous en parler un peu plus.

L’échangisme : ce n’est pas une pratique déviante

En effet, on considère l’échangisme comme une pratique déviante. Et pourtant, c’est un excellent moyen pour mieux connaître son corps, ses désirs, mais également ceux de son ou de sa partenaire. C’est selon moi un moyen d’être encore plus proche ! Pour cela cependant, il est nécessaire de bien faire la distinction, entre amour et sexe. Vous avez envie de faire des rencontres coquines et échangistes ? Dans ce cas, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de choisir d’aller dans un club échangiste, ou sur http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-libertine-france.html. Sur le site entrecoquins, vous allez trouver des partenaires pour vos futurs ébats. C’est un moyen un peu plus intime et subtil, et c’est accessible même pour ceux qui n’ont encore jamais essayé cette pratique.

C’est ce que je vous conseille vraiment. Il vous suffit de vous créer un compte, et de rechercher les personnes qui vous intéressent, dans votre région. Organisez un rendez-vous, et découvrez l’échangisme, cette pratique qui va certainement bouleverser votre vision de la sexualité. Alors, prêt à sauter le pas, et à tenter l’expérience ?

Mes astuces consultables :

En haut